samedi 28 mai 2016

Wattpad

Depuis plus d'un mois maintenant je lis sur wattpad, j'adore!
Du coup, pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est un site où l'on peut écrire , n’importe qui peut écrire, j'ai commence à l'utiliser car je ne faisais que lire dessus grâce à un copine Charlène , j'ai lut, lut , lut et me suis mise à écrire au début c'étais pour moi, puis je ma maman ma dit pourquoi tu ne poste pas une histoire toi ?
J'ai dit que je ne savait pas que j'avais des problèmes d’orthographes, que moi ça ne serais pas bien, je n'ai aucun talent !

Puis là, je me suis dit que je n'avait rien à perdre, que je pouvais postez et voir ce que ça donne!
Je vous laisse le lien :https://www.wattpad.com/263003447-mieux-ailleurs-imad
Je suis brève car je pars pour une session de surf /bodyboard , donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
BISOUS
XOXO
ELISA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire