samedi 28 mai 2016

MA CITRONNADE COMME AUX ETATS UNIS

Voilà, THE première recette !!
Plus sérieusement, qui n'a jamais vu un film américains, où à un moment les enfants ne vendent pas leur citronnade, la fameuse citronnade de nos films ;)

                 Image de starbucks, love, and food
J'avais donc envie de la réaliser et de partager ça avec vous !!
Nous allons donc commencer par les ingrédients pour 4 personnes :
- il faut 5 citrons jaunes, de préférence non traités. plus un pour la déco ;) donc six troncs mouhahaha ;)
-1 L d'eau fraîche plate ou pétillante ( selon votre goût) 
-50 g de sucre
-8 feuille de menthe fraîche (selon les goûts)

Passons maintenant a la préparation:

nous allons commencer par presser les citrons pour ensuite verser le jus dans une très grandes carafes, bien sur il faut  éliminer les graines !
Ensuite il vous suffit d'ajouter l'eau et le sucre ,et bien sur de remuer !
après c'est optionnel, mais vous pouvez agrémenter avec quelques rondelles de citrons , des glaçons ( personnellement j'adore les glaçons donne un coup de frais). Et optionnel aussi une feuille de menthe dans chaque verre qui donnera plus de goût ou du moins le relèvera. ( moi je préfère sans menthe, je n'aime pas la menthe!)

Voilà une recette très simple!!! A réaliser n'importe quand, et ça fait toujours plaisir!
Si vous voulez me postez vos créations n'hésitez pas sur instagram :
https://www.instagram.com/elisa_caissee/ et twitter :https://twitter.com/Zazou_World

et si vous avez envie de recettes particulières n'hésitez pas !

BISOUS
XOXOXOXO

ELISA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire