dimanche 29 mai 2016

UN NOUVEAU TOURNANT ?!

Voilà, quand j'ai commencez le blog je voulais que ce soi un blog qui rentre dans le moule, qui plaisent , mais j'ai envie que ce sois plus moi, je veut que ça me ressemble, que je vous parle de ce qui me fait vibrez, même si mes passions tel que le skate, le surf, les livres, les trucs végétariens, les voyages, écrire, la déco, tout ce qui fait de moi ce que je suis .

J'ai donc décider, étant donner que je suis a Hossegor depuis un petit moment, et que j'y reste encore longtemps, je vais faire des articles sur la bas, pour commencer je vous doit un article sur Hossegor , car je vous l'avait dit dans un précédent article c'est très important pour moi .
Vous aurez donc mes bons plans bien sûr, mes coups de cœur , tous ce qui me plaît.
Pas seulement sur Hossegor, mais aussi sur les alentours.
J'èspere que ça vous plaira, je reste moi même, je ne dit pas que dans les articles d'avant ce n'étais pas moi, c'est juste que la je suis épanouie, surement parce que je suis à l'endroit où je préfère être!
Donc je vous prépare des articles, qui me font vibrez et qui j’espère vous plaira.

les deux prochains articles qui sortiront, sont prévu depuis un petit bout de temps, je les avaient préparés avant d'arriver ici.
Merci a vous et dites moi ce que vous voudriez voir sur le blog prochainement!

j'écris cette article samedi, mais demain c'est la fête des mères donc profitez de votre famille, que vous soyez maman ou non! Moi je vais profitez de ma maman !<3

En tous cas profitez du soleil, mais on oublie pas la crème solaire !!!!

BISOUS
XOXOXO
ELISA

1 commentaire:

  1. CC, j'aimerrai bien voire ta morning routine en vidéo, avec ton nouvelle apareil Reflex stp lol :-) et que tu nous face une vidéo haul vétements stp (mm si j'ai déjà demandé lol) merki

    RépondreSupprimer