mardi 24 mai 2016

TAG DISNEY

Coucou, me revoilà avec un tag, et pas n'importe lequel: un Tag Disney!!
J'ai bien aimée écrire le précèdent tag et je me suis dit que celui avait l'air vraiment cool, et que vous pouviez aussi le faire par commentaire, car je sais que il y a beaucoup de fan de Disney (Charlie c'est pour toi !!)
J'ai trouvée ce tag sur le blog de Natacha Birds, qui l'avait elle même à été taguée par une autre blogeuse..
Quoi qu'il en sois je fait ce tag en éspèrant que cela vous plaise, et que vous le ferez vous aussi sois en commentaire sois pour vous!!!
                                                
Allez c'est partit!!

1 – Quel est ton film Disney favori ?
Hala, c'est super dur de ne choisir, quand j'étais petite il est sur que mon Disney préférée était Peter Pan, mais j'aime aussi beaucoup raiponce et le livre de la jungle, la reine des neiges, la princesse et la grenouille...
Donc je dirais Peter Pan et Raiponce! C'est mon dernier mot ;)

2-Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
La scène que j'aurais aimé vivre, ça va être bateau un peu gnan gnan mais je dirais le bal de Cendrillon, avoir une robe de princesse, des souliers de verres, un prince pour danser avec moi, un rêve de petite fille! Il y aussi une scène dans Raiponce, celle des lampions, qui est juste sublime!

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
Dans ma vie, j'ai eu la chance d'aller a Disney deux fois une quand j'étais toute petite et dont je ne garde pas trop de souvenirs; et l'automne dernier, pour moi il n'y a pas un moment que j'ai préférée , tout reste pour moi inoubliable! L'endroit en lui même est magique et l'ambiance qu'il y règne est pour moi magique tout au long du séjour, ce qui le rend donc en lui même inoubliable.

4-Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
Alors, si je devais être un prince, je serais Flynn Rider,pour l'aventure, son humour, et il est inventif, je m'imagine donc bien en ce personnage, même si ce n'est pas un prince, mais à la fin il le devient grâce a Raiponce!

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
Si je devais être une princesse, j'aimerais être Raiponce ou Anna de la Reine des neiges, j'aime beaucoup raiponce car je suis très curieuse comme elle et je m'identifie plus a son personnage; ce personnage me ressemble donc ;) Choisir une seule princesse que l'in pourrait être c'est dur !

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Alors physiquement je dirais que je ressemble à la reine des neiges et à Cendrillon ( d'après ma Océ <3) , mentalement diront nous, je dirais Raiponce et Anna;)

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
Alors, je dirais Olaf, je l'adore, il me fait rire et il est tous le temps content!! J'aimerais aussi Pascal le caméléon, car c'st mes deux petits personnages préférés.

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Je vais surement passer pour une sans cœur, mais je crois n'avoir jamais pleurer devant un Disney! Je ne pleure pas souvent même jamais devant un film ou un dessin animée...Mais pour moi le moment le plus triste c'est dans Bambi, quand il perd sa maman avec les chasseurs ....
9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Je crois que c'est Peter Pan, je le regardais sans cesse quand j'étais petite avec Anastasia ( mon dessin animée  et ma princesse préférée aussi mais c'est un pixar je crois).

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Je n'en ai pas une préférée j'en ai plusieurs, mais en ce moment; je dirais " Il en faut peut pour être heureux!", car ça convient à ma philosophie, satisfaisont nous de ce que nous avons et arrêtons de comparer aux autres! SOYONS HEUREUX COMME NOUS SOMMES!!


J'espère que cela vous aura plu! J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette article et si vous avez d'autres idées de tag, ou de questions Disney je suis toute ouïe!!
Les photos de l'article sont les miennes:)
BISOUS
XOXOXOXOXOXO
ELISA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire