mardi 3 mai 2016

UN TAG? SA VOUS DIT ??!!!

Salut les filles je fait mon premier tag, car cela a l'air amusant et ça vous permettra d'apprendre a mieux me connaître.  Je vous invite toute à réaliser ce tag.
1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?
J'aime bien vraiment beaucoup mon prénom, mais vu qu'on n'est jamais content de ce que l'on a j'aurais bien aimée m'appeler Cara, Carla ou Jade.
2. Aimes-tu le temps des fêtes ?
oui j'aime le temps des fêtes car c'est conviviale et nous sommes avec notre famille, ce sont les plus beaux souvenirs.
3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?
J'aime les deux, les cheveux longs c'est sublime mais sur certains visages le courts et tellement magnifique, que je ne sais pas quoi répondre donc je vais dire les deux ;) tout dépend de la personne.
4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ?
Jamais, je suis blonde depuis toute petite.
5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ?
Sûrement des lunettes de soleil ou des verres :/
6. Chantes-tu dans la voiture ?
C'est très rare, je chante dans ma tête surement ;)
7. As-tu déjà pêché ?
Oui!
8. Aimes-tu l'école ?
Oui, j'adore apprendre de nouvelle choses, je suis très curieuse et j'aime découvrir ( par contre j'ai détestée les matières physiques, math, etc ...)
9. Mac ou PC ?
Mac pour celui de la maison et un Windows pour les déplacements.
10. As-tu déjà foncé dans un mur ?
Oui, et pour ma défense c'est mon papa qui me tenait par la maint et qui n'as pas vu le panneau devant ;) mais oui même dans les vitres une fois en vacances ;)
11. As-tu déjà sauté d'un pont ?
J'ai déja sauter d'un ponton ;) mais j'envisage de sautée du pont de Hossegor car a chaque fois que j'y vais des personnes le font et ça a l'ait tellement marrant.
12. Crois-tu au Karma ?
Oui
13. Combien de langues parles-tu ?
Je parle  couramment, le français, j'ai un très bon niveau en anglais , je parle aussi italiens et j'ai les bases en Chinois, Espagnol, Japonais et portugais.
Et je commence l'arabe le dimanche  avril donc le jour où je vous prépare cet article.
OUI je suis passionnée par les langues 
14. Aimes-tu Halloween ?
J'adorais quand j'étais petite, je le fêtait avec la famille a Hossegor et il y avait un défilée j'aime cette fête car elle me rappelle de très bon souvenirs.
15. Pourrais-tu devenir garde du corps ?
Non, c'est plutôt moi qui est besoin d'être garder ;) non je ne pourrait pas je ne suis pas très courageuse !
16. Quelle est ta saison préférée ?
Toutes les saisons , mais j'aime beaucoup l'hiver et l'été.
17. As-tu déjà sauté en parachute ?
Non, mais j'aimerais
18. Aimes-tu les manèges ?
Oui j'adore !
19. As-tu déjà construit un igloo ? (Question très étrange!)
Oui , habitant à la montagne on en a fait plusieurs quand j’étais petite et j'ai adorée ça
20. Si tu pouvais voir en spectacle n'importe quel groupe, qui voudrais-tu voir ?
Coldplay car j'adore leurs musiques;
21. Quelle est ta ville préférée ?
Aucune idée je n'ai oas assez voyagez pour le dire, mais Barcelone a l'ai tellement bien , et j'aime bien Londres et Paris.
22. Tu mesures combien ?
la dernière fois que je me suis mesurée 1m67
 23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?
Petite je voulais être Styliste, journaliste,photographe et actrice
24. Nomme nous une mode que tu déteste.
je n'aime pas du tout la mode bimbo, fin les filles plastiques j'aime pas....
25. As-tu des piercings ?
Non. mais j'aime beaucoup les piercings au nombril mais je n'oserais jamais !
26. R'est tu déjà battue ?
Non, fin je me suis juste défendue avec une droite ;) mais je n'aime pas la violence
27. Chats ou chiens ?
Je n'ai plus d'animaux de compagnies, et j'aime les petits chiens 
28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?
Oui le seul et l'unique avec celui de la maison et du travail de ma maman
29. As-tu déjà fais partie une rumeur ?
Non.
30. Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue, laquelle choisirais-tu?
L'espagnol que j'aimerais parler courrament 
31. Peux-tu nager ?
oui, j'adore l'eau et donc j'adore aller dedans pour me baigner et surfer.
32. Crois-tu au coup de foudre ?
Oui, enfin j’espère 
33. Danse tu dans la voiture ?
suivant mon humeur OUI!
34. As-tu déjà gagné un concours ?
Oui.
35. Crois-tu aux fantômes ?
Oui et je suis totalement paranoïaque après des histoires de fantômes.
36. Que veux-tu en cet instant même ?
Rien de spéciale, pouvoir m'achetez mon appareil photo et un monde meilleur , oui phrase clichés je sais .
37. Vanille ou chocolat ?
Chocolat.
38. As-tu déjà eu un PV en voiture ?
Non je n'ai pas passée mon permis
39. Es tu paresseuse ?
Par moment, cela dépend de mon humeur.
40. La dernière personne que tu as appelée ?
Ma  maman.
41. As-tu déjà rencontré quelqu'un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?
Non , je ne parle pas a des personnes que je ne connais pas sur les réseaux sociaux.
42. As-tu déjà fait du cheval ?
Oui, j'ai même fait de l'équitation.
43. As-tu le vertige ?
oui
44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ?
je pense que oui, mais la j'ai trop la flemme de tous les écrire;)
45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
DIVERGENTE 3
46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ?
Le dernier des Hunger Games
47. Ta princesse / super héros préféré ?
Raiponce et la reine des neiges et anna 
48. Regardes-tu Revenge ?
oui j'ai regardée au début
49. As-tu déjà été opérée ?
Non.
50. Quel téléphone possèdes-tu?
Un Iphone 4, oui il faudrait que j'investisse.
51. As-tu peur de prendre l'avion ?
oui, J ai une très grande peur de l'avion, cela fait rires mes voisins tellement je suis stresser ;)
52. Un aliment que tu déteste ?
Les lardons
53. Aimes-tu les films d'horreur ?
Non car je suis apeuré après; je suis  une grande peureuse
54. Que manges-tu les matins ?
Dés céréales au muesli et un petit verre de jus de pomme
55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ?
Je ne sais plus du tout, mais je ne crois pas 
56. Quelle pointure chausses-tu ?
38
57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ?
Oui.
58. Quelle est ta blague préférée ?
J'aime les blagues, je n'en ai pas de préférées
59. Quelle serais ta voiture de rêve ?
Ferrari, porche cayenne, audi , mini cooper, range rover....
60. Thé ou café ?
Le thé. je n'aime pas le café
61. De qui provient ton dernier message texte ?
D'une amie, Charlène
62. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Je danse depuis petite et j'ai fait 8 ans de danse 
63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ?
J'ai déjà essayée mais jamais réussie 
64. Fumes-tu ?
Non.
65. Aimes-tu le bleu ?
j'adore ça ma couleur préférée est le turquoise
66. Achètes-tu souvent des vêtements ?
Oui j'adore les vêtements 
67. As-tu déjà fait ton propre jus d'orange ?
Oui je crois quand j’étais plus petite
68. Es tu mauvais perdant ?
légèrement ;) j'avoue je le suis
69. Quel est ton acteur préféré ?
J'aime beaucoup jamel debouze, Ryan gosling et pleins d'autres
70. Peut tu résoudre le rubik cube?
a moitié ;)
71. As-tu déjà pleuré de bonheur ?
Je ne crois pas
72. Joue tu aux échecs ?
Non.
73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?
Non, mais j'adore ça j'en ai une petite collections
74. Aimes-tu la poésie?
oui et j'aime écrire
75. As-tu déjà acheté sur EBay ?
jamais
76. As-tu des enfants ?
Non
77. Te parles-tu à toi même ?
oui comme tout le monde je pense
78. Quelle est ton actrice préférée ?
Jennifer Lawrence, blake lively, j'en en ai pas de préférée j'en aime beaucoup.
79. Bain ou douche ?
Les deux, mais je préfère les bains, ce n'est pas très écolo mais j'aime bien.
80. Veux-tu des tattoos ?
Je trouve ça trop beau et j'aimerais en avoir mais des discrets 
81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ?
Je partagerai avec ma famille , je me ferais plaisirs , j'investirais et j'en donnerais au plus démunis .
bien sur je voyagerais, je ferais l'école de mes rêves ,j'irais faire du shopping ;)
82. Aimerais tu design ta propre maison ?
Oui
83. As-tu peur des aiguilles ?
Oui.
84. Connais-tu la mécanique ?
Non.
85. Aime tu la musique?
Oui
86. As-tu des ennemis ?
pas d'ennemis, mais comme tout le monde il y a des personnes que je ne peut pas voir, même en peinture.
87. Lunettes ou verres de contact ?
Aucun des deux.
88. Ville ou campagne ?
J'habite dans un village, je rêve d'aller vivre en ville mais je suis qu'une fois en ville la montagne me manquera
89. Pourquoi t'appelle tu comme cela ?
haha il faut demander à mes parents! c'est car ils adoraient ce prénom et mon arrière grand mère s'appelait comme ca
90. Un emploi que tu n'aimerais pas faire ?
Femme de ménage et caissière.
91. Talons haut ou talons plats ?
Je porte rarement de talons, mais j'en ai et j'aime beaucoup ça mais à la montagne tu met ça dans le village il te regarde tous bizarre, ici l'ouverture d'esprits sont pas très forts pour ça ;)
92. Aimes-tu les mathématiques ?
J'aime mais j'y comprend rien le plus souvent 
93. Faux-cils ou faux ongles ?
Aucun des deux.
94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?
Non.
95. Une chanson qu'étonnamment, tu aimes ?
Sorry de Justin Bieber
96. Cuisine tu ?
Pas souvent.
97. As-tu déjà rencontré des vedettes ?
oui
98. Es tu studieuse ?
oui
99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ?
90 je dirais 
Voilà les filles, à vos tours envoyer moi ça en commentaire ou par mail !
Bisous
XOXOXOXOXO
ELISA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire