lundi 2 mai 2016

ENFIN: MON PREMIER VLOG EN LIGNE!

Coucou,
je peut enfin dire que j'ai postez mon premier vlog!!!!
Halala, il m'aura donnée du fil à retordre celui là, cela fait déjà deux semaines, je crois, que je suis allée skiez au Sybelles, j'avait donc commencer a monter le vlog dés que je suis rentrée; 
Etant donner, que c'était mon premier Vlog, j'ai pris mon temps pour le monter, cela ma donc pris environs deux jours...
J'étais super fière de moi, c'était le vlog que je voulais, j'avait travailler a fond sur les transitions, effets, tout!
Et la ma très chère amie "LA TECHNOLOGIE" a décider d'en faire qu'à sa tête et bug intersidéral plus rien...
Je vous avoue, que ça ma déprimer, après avoir passez autant de temps a travailler dessus, ça ma abattue...
Surtout que j'en était fière de mon vlog....

J'ai donc pris mon temps pour digérer dirons nous ;)lol
Hier j'ai décider d'essayer un autre logiciel est celui ci ne ma pas lacher! J'ai donc monter mon vlog en 2 heures, je crois. 
Depuis le temps que j'en parlais je me suis dit tant pis, je ne le trouverais jamais assez bien par rapport au premier que j'avais monter; mais j'en suis très satisfaite, dirons nous ;)

Donc , j’espère que ça vous plaira et d'autres vidéos ne vont pas tarder à arriver , ainsi que mon matériel!!

En éspérant que ça vous plaise, n'hésitez pas a commentez, j'accepte les CRITIQUES constructives :)





https://www.youtube.com/watch?v=i3ENAkV55Ag
BISOUS
XOXOXOXOXOXO
ELISA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire