mardi 17 mai 2016

Le Livre De La Jungle : LE FILM

                                            
Hier(lundi 18 avril), j'ai eu la chance de pouvoir aller voir au cinéma le livre de la jungle en film, et je peut vous dire qu'étant assez difficile , il m'est rare d'adorer un film que j'ai vu en dessin animée ; mais alors je n'ai pas aimée, J'AI ADORÉE!!!!!!!!
 Nous connaissons tous le livre de la jungle comme le dessin animée Disney mais Il s’agit plus précisément d’une adaptation du romain de Rudyard Kipling (qui avait inspiré Walt).
Je me souvient du dessin animée, je l'avait beaucoup aimée, surtout les musiques, ce sont ces musique qui marque l'enfance , j'ai adorée baloo et mooglie!
Dans le film j'ai adorée Baghera.Le graphisme fait de cette panthère un magnifique personnage, je m'explique; il y a un acteur Mooglie dans le film est le reste ce sont des effets spéciaux, mais WAHOUUU qu'elle qu alitée, je peut le dire c'est la première fois que je voit un film de cette qu alitée au niveaux des effets spéciaux, tous les personnages y sont sublimes !

L'acteur qui interprète Mooglie a donc jouer sur fond vert, mais honnêtement c'est plus que réel, on y croit, les animaux qui parlent, la jungle, pour moi c'est réel.

En parlant d'animaux qui parlent, du côté des voix françaises j'ai adorer Lambert Wilson qui prête sa voix à Baloo, juste génial, le serpent Ka à la voix de Leila bekhti (j'adore!!), le roi Louis à la voix de Eddy Mitchell .

Je tient juste à dire que je ne suis pas du tout du genre a retourner au cinéma voir un film, mais celui ça ne me dérangerais pas du tout d'aller le revoir !
Très beau film, sous tous les aspects que ce sois, l’esthétique, l'histoire, les valeurs tout est au rendez vous :)
Bisous
XOXOXOXO
ELISA
Je vous joint la bande annonce et un petit reportage sur les coulisses du film!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire