vendredi 13 mai 2016

Mais où suis-je?

Pour ceux et celles qui me suivent sur ma page Facebook, vous devez savoir que je suis partie quelque part mais que je n'ai pas postez l'endroit où j'allais!
Je vous l'annonce donc ici dans un petit article, je suis à Hossegor!'pour les personnes qui ne connaisent pas c'est dans les landes)
                                    
Pour ceux qui me connaissent je suis originaire de là bas, j'ai passer mes premières années la bas et j'ai put aller faire une année d'école primaire là bas
le choix de mes parents était la montagne, vous aurez bien compris que ça n'aurais pas été le miens...
J'aimerais donc vous écrire prochainement et en prenant bien le temps un article sur cette ville qui m'est chère Hossegor, mais pas seulement , je ne suis pas "fan" de la ville, j'aime beaucoup, mais c'est l’atmosphère et l'ambiance qu'il y là bas qui me plaît .
Mais je vous développerais tout ça dans mon article qui sera aussi bien sûr sur le bonheur, car l'endroit où l'on est pour moi est forcément un facteur de notre bonheur, pour moi c'est même l'un des essentiels.
Je vous fait de gros BISOUS!!!!
XOXOXOXOXOXOXOXO
ELISA
                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire