mardi 12 avril 2016

Spring Time!!

 Hello!!!
Me revoilà avec un article printanier, en même temps diront nous aucune surprise, on est en plein dedans.
J'avais préparer début mars un fond d'écran que j'ai créer avec une application et que je souhaiterais partager avec vous, si celui ci vous plaît n’hésitez pas a me dire si vous en voulez d'autres et sur quelles thèmes.
J'essaye de vous montrer maintenant sur le blog ce qu'il me plaît en espérant que cela vous plaira aussi <3
Je tenais aussi a vous dire que des que j'aurais achetée mon appareil je vous ferait des vidéos et des vlogs surement, et donc des tutoriels de mon maquillage qui est pour dire très très simple, mais une personne me l'ayant demander je tient a faire ce tuto .
Bisous a vous et n’hésitez surtout pas a laisser un commentaire ou autre :)
XOXOXOXO
ELISA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire