vendredi 8 avril 2016

La Birchbox School : what ?? A DREAM !!!!

Birchbox school



Depuis un petit moment maintenant, je  une blogueuse youtubeuse , a qui je m'identifie , mais que l'on peut considérer selon son âge comme sa grande sœur, son amie ... c'est Margot de YOUMAKEFASHION , je la suis même sur snapchat ce qui est rare pour moi de suivre une personne que je connais pas personnellement sur snap...
Quoi qu'il en soit l'autre jour j'étais tranquillement sur snapchat et la je vois ces snap et j'entend que il y aura une masterclass a LYON, avec elle et organiser par Birchbox !
C'est beaucoup plus qu'une opportunité, mais un combo de rêve pour moi!
Rencontrer une personne qui m'inspire plus que tout , que je considère comme une référence et pouvoir enfin apprendre sur ce qui m'intéresse réellement , c'est juste super, je m'en voudrait de ne pas avoir tenter ma chance !!

Alors, la tout le monde va se dire et c'est la première question à se poser a soi même : pourquoi toi , plus qu'une autre ?
Pour moi, ce serait certes l'occasion de rencontrer quelqu’un que je respecte, mais aussi de pourvoir être plus organisée dans mon blog, d'être plus professionnelle ,d'être lus par des personnes qui on des centre d’intérêt avec moi mais aussi des avis différents; de pourvoir partager mes bons plans, mes idées , mes opinions ...
Je vais aussi vous expliquez les raisons de ma présence sur ce blog, je l'ai tout d'abord créer pour moi , car j'ai une passion réelle de l’écriture malgré mes difficultés d’orthographes, j'aime écrire et j'aime lire donc pour moi avoir un blog est indispensable, j'aime ça! J'ai aussi penser qu'en créant ce blog j'allais réussir a me surpasser, a voir de la confiance en moi ce qui est très dur pour moi, être moins timide ...
Comme vous le voyez je ne suis pas du tout régulière sur le blog car je me sens seule, mais il y a peu j'ai eu un commentaire d'une personne qui ne me connait pas et qui ma laisser un commentaire qui ma remotiver qui ma fait comprendre que ce n'est pas parce que je ne suis pas lu ou très peu que mon travail ne vaut rien , et que pour l'instant je doit le faire pour moi mais aussi pour vous, les personnes qui me lisent.

Le programme de la Birchbox School me fait rêver c'est plus que sûr : "workshops (ateliers?) et conseils d’experts pour trouver son style, créer le bon contenu pour la bonne audience, se faire connaître, créer une communauté, savoir reconnaître les bons partenaires, … »"
Cela me serait plus que bénéfiques , moi qui suis disons le la débutante a tout niveau, qui doit faire les erreurs le plus basiques et les plus faciles a éviter, ce serait donc pour moi une aubaine.
Cette journée me permettrait donc de pouvoir prendre confiance en moi, et confiance en mes capacités. 
je serais le petit poussin sortant de sa coquille .


Les intervenants (et les workshops) on l'air juste géniaux , apprendre de Margot de YOUMAKEFASHION qui a son blog depuis 6 ans, serait un grand honneur mais un énorme atout qui sur motiverait mes petits neurones , du moins je l’espère ;) tous ces professionnels qui pourrait me donner les clés pour améliorer mon blog, me dire ce qui va pas ( la liste sera surement longue!) et qui me permettra d'être meilleure dans ce que je fais . 

Mon problème diront nous c'est ma créativité, oui bizarre je sais, mais j'ai beaucoup d'idées que je n'ose pas approfondir de peur de ne pas être légitime, mais surtout de ne pas être assez bien pour y arriver, de ne pas correspondre, la confiance un gros problème chez certaines personnes qui te pourris la vie bien comme il le faut ;)! 
Je vais donc vous dire ce qui me plait, ce que j'envisage: j'ai donc il y a plus d'un mois créer ma chaîne YouTube , dont la première vidéo laisse a désirer, la qualité n'est pas au rendez vous, mais j'ai adorer faire cet vidéo, j'y ai pris beaucoup de plaisir et surtout du bonheur dans ce que je faisais ,de la motivation, beaucoup de d'émotions que j'ai très envie de ressentir a nouveau. pour ceci je suis consciente de devoir investir dans un appareil photo reflex , je vais sous peu le commander (j'envisage de prendre un Canon 700D) ,d'ailleurs si vous en avez des bons a me recommander en vidéo et photo je suis toute ouïe !

J'ai donc décider d’être pleinement heureuse, de vivre en faisant des choses que j'aime, et surtout de profiter de ce que j'ai et de ce qui nous ai donner, voilà ce que je veut !

Je trouve ça géniale le fait de donner ça chance à une novice que ce soit youtubeuse et blogueuses, cette session est juste un petit trésor qui je suis certaine seras plus que bénéfiques et enrichissant aux blogueuses et youtubeuses en herbes qui iront.

Aller on y croit!!! :)

Bisous a vous tous ! XOXOXOXO
ELISA

PSSTTT: aller jeter un coup d’œil ça vaut le coup :http://www.youmakefashion.fr/
Petit oiseau deviendra grand :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire