samedi 16 avril 2016

Ma Vidéo de présentation YOUTUBE

Coucou, comme je vous l'avait dit précédemment j'ai lancer ma chaîne YouTube, j'ai donc mis en ligne il y a plus de deux mois ma vidéo de présentation, je m'excuse de la qu alitée qui n'est pas très bonne mais qui va sous peu s'améliorer car je vais bientôt acheter mon appareil reflex!!:)
Comme toute première vidéo il y a des erreurs, et je m'en excuse... j'accepte les conseils et remarques que vous pouvez m'apportez, n'hésitez donc pas à me le dire .

Hier, j'ai pu tourner quelques plans, même disons le pas mal de plans, car je suis allée skiez avec ma famille dans une station de ski que je ne connaissait pas et qui est sublime, et j'aimerais donc partagée cela avec vous!
Je vais donc avoir du montage, et vous savez quoi je suis toute excitée car oui depuis cette première vidéo j'ai très envie de refaire du montage, j'adore ça, ça me fait vibrer ( même si pour l'instant je ne suis pas une grande pro!), donc hâte de vous monter tout ça et de pouvoir le poster sur mon blog et YouTube!

Je tient aussi a dire que dés que j'aurais acquis mon appareil photo je serais beaucoup plus régulière sur ma chaîne et il me tarde car j'ai beaucoup d'idées et de projets que j'aimerais explorer !!!!!

Merci a vous et Bisous
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXO
Elisa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire