dimanche 24 avril 2016

LITTLE HAUL MAKEUP

Voilà un petit haul, makeup, j'ai récemment fait quelque petite acquisition , des produit dont j'avait entendu du bien( les deux produits venant de chez gemeymaybeline ) que mon peut acheter en grande surface : un mascara effet éventail qui marche très bien et mon coup de cœur de l'année 2016 pour le makeup c'est le crayon a sourcils gras ! Juste superbe très belle effet et je pense qu'il peut convenir a toute sorte de sourcils, les mien sont assez épais et cela fonctionne très bien ils sont maintenu grâce a la cire du crayon et cela comble les petits trous dans la sourcils , je le recommande vivement .
Ensuite je suis allez dans une sorte de centre accord, je croit que ça s'appel comme ça, c'est une grande surface oùil y a de tout  a des prix assez bas . On m'a toujours dit de ne pas acheter de maquillage la bas , j'ai donc juste pris un mascara transparent pour appliqués que cils et sourcils qui me satisfait
                      .
 J'ai aussi pris deux gloss car ayant les lèvres très abîmés je ne peut pas trop mettre du rouge a lèvres sans que cela se voit  , j'ai opté époque deux gloss car pour l'instant nous dirons que mes lèvres sont dans la phase réparation. Ses deux gloss me plaisent et j'en ai essayer un qui est juste top!

                        




Ensuite je me suis offerte cette phase de palette qui me faisait tant envie et je peut vous dire que j'adore , les pigments sont top, les couleurs sublimes , c'est une super palettes que je recommande .
J'avaient déjà vu ses palettes sur Amazon et d'autres sites mais je n'étais pas sur de moi, et en magasin la vendeuse me la recommander et je comprend pourquoi, très légère c'est une palette que l'on peut prendre avec nous en voyage, qui na de multiples couleurs qui peuvent convenir en tout occasion , personnellement j'adore et je la recommande .

Voici donc mes récents achats, j'ai aussi acheter dans ce magasin professionnel un shampoing dont je vous dirais surement des nouvel dans un prochain article !!

MERCI
BISOUS XOXOXOXOXOXOXOXO
ELISA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire