mardi 19 avril 2016

MY FAVORITE BLOGS

Aujourd'hui j'avais envie de parler des blogs qui m'inspire, que j'aime, ceux auquels je m'identifie.
Il n'y a pas une longue liste de blog que j'adore , ils ne sont que trois, et ces trois blogs je vous les recommandent vivement: Image de safia vendome, youtube, and youtubeuse



- SAFIA VENDOME : comment dire, je l'adore, tout ce qu'elle fait j'aime, je suis en accord avec ce qu'elle fait; c'est un de mes modèles, il est vrai que je m'identifie souvent à elle, car c'est vraiment une très belle personne , qui mérite d'avoir autant de lectrices que possible, sa joie est communicative, on a envie de prendre exemple sur elle, et je tient a vous dire c'est ce que je fais et je lui dit un grand grand merci.
Elle fait aussi des vidéos sur Youtube , je les adorent, ce sont des vidéos que je ne retrouve pas ailleurs, et qui sont très intéressantes, qu'on a envie de reproduire .
C'est une très belle personne a découvrir très vite si ne vous connaissez pas, mais cela m’étonnerait beaucoup ;)!!Image de vendome, caroline, and safia
le lien de son blog :http://safiavendome.com/
About Me

-MARGOT, de YOUMAKEFASHION: que dire sur Margot, par ou commencer ? c'est une personne dont je pense sincérement être sur la même longueur d'onde, j'aime son look qui est pour moi mode et casual, ce que j'adore bien sûr, mais aussi ses snapchat halala qu'est ce qu'ils me font rire, le fait de partager avec elle en direct j'adore. Etant obséder par la déco, les diy, mode Margot rassemble tout ce que j'aime comme Safia , je peut dire que ce sont mes deux modèles, j'aime me référer a elle , car ce sont de très belles personnes, j'ai pour ainsi dire les même "passions" qu'elles malgré notre différence d'âge, je vous conseille vivement de la suivre.
Mais Margot fait aussi des vidéos sur youtube, sur le même pseudo : YOUMAKEFASHION, vidéos que je n'ai aussi jamais vu ailleurs !!!
YouTube :https://www.youtube.com/user/youmakefashion
blog:http://www.youmakefashion.fr/


-Natacha Birds: Un sublime compte instagram, un très beau blog, mais ce que je préfère son ces fonds d'écrans qu'elle crées ils sont juste sublimes, et nous font revenir régulièrement sur son blog, son petit univers magique que j'adore. Elle a aussi une boutique que je recommande a chacune de vous, allez jetez un œil vous ne serez pas déçus !
http://www.natacha-birds.fr/


bisous a vous
XOXO
ELISA
  ps: photos prise sur we heart it


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire