dimanche 17 avril 2016

PRAY FOR JAPAN

                         

ALL MY THOUGHTS ARE FOR ALL THE JAPANESE PEOPLE <3
WE ARE TOGETHER AND STAY WITH YOU. Sorry for my bad english

Le Japon est mon pays de cœur, j'aimerais le visiter, la culture de là bas me fait rêver, ce tremblements de terre a déjà fait des victimes et toutes mes pensées vont donc vers ces familles et leurs proches, mes pensées vont a toute les victimes, blessés et personnes encore bloqués sous les décombres.
J'écris juste ce petit article en soutient , je ne vais pas raconter une tartine de chose dans cet article mais je pense écrire prochainement un article sur le japon et ce qui m'y passionne tant!
Voilà pour ce petit article non prévu.
Bisous a vous tous où que vous soyez dans le monde! prenez soins de vous .

XOXOXO
ELISA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire