mardi 3 novembre 2015

Mon premier Halloween et ma passion rugby

Houlala vous avez du voir le titre de l'article et vous dire mais WTF? Ça va pas du tout ensemble , elle a péter un câble ! Mais pas du tout ! Je m'explique la finale de la. Pipe du monde étant le jour d'hallowen je regroupe ces deux événement en un Seul article qui va faire une petite choses farfelues comme je les aiment !;)
Alors voilà j'ai fêter mon premier halloween ! J'adore car il faut se déguiser et se maquiller , changer d'apparence rentrée dans un personnage , ne plus être sois le temps fin soir c'est juste top ! J'aime jouer des rôles, le cinéma est ma passion et j'aimerais bien jouer ! Mais revenons a nos moutons , j'ai donc été maquiller par une amie de la fille de la meilleure amie a ma mère ! Oui assez compliquer , mais il n'est jamais trop tard pour une petite gymnastique du cerveau ! J'étais donc aller chez elle avec mes petits modèles bien enregistrer dans un album de mon téléphone , modèles que j'avais trouvés sur we heart it qui un réseau social que j'adore et que si vous êtes accro de belles images ou autres vous adorerez forcément ( je ferais un article sur mes réseaux sociaux et mes avis )!
J'ai donc montrer le modèle que je préférais et on a chois de le faire car ça irais bien .
Je n'avais pas de déguisement a proprement dire , donc j'ai trouer des Collant  et mis une fond un peu fifille ! Une de mes meilleures amies est venues chez moi pour me chercher  et elle n'était pas maquiller , urgence oblige je lui prppE mes sévices (c'est a dire pas beaucoup d'expérience mais beaucoup d'idée !) j'étais parti pour juste lui faire le confie des yeux fatiguée en noir quand elle me dit fait tout le visage , crises de dire assurées ! On a bien ris et somme allées a la soirée ou nous nous sommes bien amusée toute les deux !

Le lendemain venait la finale de la coupe de rugby en Angleterre qui opposait les all blacks ou australien , j'étais a cent pour cent pour les all black mais les autralien non pas démériter !
Quoi qu'il en sois vous allez vous dire mais une fille qui aime le rugby c'est bizarre et pas du toi féminin ! Moi je dit que est pareil que les filles qui aiment le foot , j'aime meringue pour déjà les valeurs (les joueurs sont très respectueux , ne contestent pas ..) certes je vous l'accorde c'est assez violent quand il y a du contact mais c'est le jeux et les règles sont assez respectée . J'aime aussi beaucoup car mon grand père maternel que je n'ai pas eu la chance de connaître jouait en tant que professionnel au rugby et a été remplaçant en équipe de France , voilà j'aime ce sport aussi car ayant des origines du sud ouest  ce sport est très populaire la bas et important . Puis j'aime le rugby car avouons le les joueurs sont pas mal , ok pas tous mais quand même ! Ce n'est pas un sport que je pratiquerais moi même car je suis une sensible allons nous dire ;) mais j'ai essayer avec ma famille samedi après-midi et ce fut très très marrant et un petit ematome pour moi!
J'ai donc regarder la finale et j'ai adorer , les valeurs du rugby sont belles car il y a beaucoup de respect je trouve que ce soit entre les deux équipes , avec les arbitres , même le public respecte aussi assez l'équipe adverse.
Je me suis donc mis au défi d'apprendre le haka et aussi les paroles et les significations car je suis une grands curieuse et que je suis légèrement  geek je l'avoue ! J'aime la nouvelle Zélande c'est un pays qui me fait révère et vous quel pays vous ai rêvée !
Je vous propose aussi un article de pays qui me dit rêvée ?

voilà, voilà mon article se termine mais d'autres arrivent !

bisous
et n'hésitez pas a laisser un commentaire qu'il sois positif ou négatif , tant qu'il est constructif !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire