lundi 16 novembre 2015

Paris ❤️

Coucou, 
Je vous fait un post très rapide pour vous dire que cette semaine je ne ferais aucun article suite aux événements de vendredi.
Je ne me sens pas capable et je n'ai pas la tête a parler de chose aussi futile a côté de ce qui se passe en ce moment.
Si je fais des articles ce sera très actuel, des articles sur mes pensée , donc un peu philosophique, ce qui ne plait pas a tout le monde:)
Je tient a vous dire que nous devons tous rester unis, nous sommes tous égaux, tous pareils et n faite pas d'amalgame.( ce mot est super dur a écrire pour moi!)
J'aime la vie, j'aime l'humanité, j'aime la france et j'aime Paris !
J'espère que vous me comprenez .
Merci a vous
Bisous 
Elisa 

Toute les photos ont été trouver sur Facebook sauf la dernière qui est une de mes photos personnelles faite samedi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire