jeudi 5 novembre 2015

Mini haul


Me revoilà ! Alors les deux dernières semaines j'ai fait quelques achats ! Rien de très extravagant mais je compte bientôt faire des commandes donc la vous aurez droit a un haul assez gros je pense . 
Quoi il en sois je voulais depuis longtemps acheter un shampoing aussie, je voulais vraiment tester étant donner que j'entendais beaucoup de youtubese en parler ! 
J'ai donc acheter mon shampoing et un mini après shampoing . J'étais juste la plus heureuse  de enfin les avoirs trouver ! 
Puis étant dans un bon jour j'ai aussi trouver des vernis essie ! Pareille j'ai trouver le prix excédions mais ça n'a rien a voir avec les vernis petit prix ! Rien du tout ! C'est vraiment de super vernis moi qui avait la flemme de me faire les ongles ou autres j'ai trouver ça très rapides et les couleurs sont top ! J'en ai pris un en bordeau!
Donc j'ai trouver tout mon bonheur dans un mono prix !
Le premier jour des vacances de toussaint je suis allées dans une foire avec ma maman et mamie et on a ait des petits achats , pour ma part j'ai acheter un tour de cou écharpe et un porte clés qui me faisait envie ! 
Mon porte cle boule de poil que j'aidore !
Voilà je le portais avant halloween;)
Ensuite nous somme aller a Ikea pendant les vacances et voilà des petits achats 
Donc c'est un pot que je pense utiliser pour mettres des crayons ou des pinceaux ! 
J'ai aussi acheter mes trois premiers rouleaux de masking tape 
J'ai commencer a customiser mon agenda ;) 
J'ai aussi acheter dernièrement un magazine qui est le magazine Paulette que j'aime assez ! Même beaucoup !
Et aussi dimanche un cadeau de mon frère !
Une peluche olaf !!!;)
Et hier pour la gourmande que je suis !
Haha je crois qu'une addiction olaf est née ;)

Voilà voilà mes petits achats ! 
Bisous ! Et a bientôt !
Prochain article en ligne lundi a 16h00!
Bisous 

2 commentaires:

  1. Il est trop sympa ton frère!!
    J'aime beaucoup la couleur de ton pot Ikea.
    Que penses tu des produits aussie? Perso, mes cheveux aiment beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop ! J'ai été très surprise c'était même pas mon anniversaire ;)
      Je trouvais la couleur bien et moins salissante que le blanc !
      Alors je te dit honnêtement les produits aussie au premier lavage j'ai été surprise je m'attendais a mieux vu tout ce que j'avais entendu . Puis enfaite j'en suis satisfaite mais j'ai pris pour cheveux abîmes j'aurais du prendre une autre peut être .. En tous cas j'en suis contente aussi en fin de compte !

      Supprimer