dimanche 22 novembre 2015

Essayons de se détendre


Me revoilà ,
J'ai envie d'avoir un article de détente, ce Week end je me suis acheter des magasines de la lectures car oui j'adore lire des magazines au romans, je dévore les livres . 
J'aime beaucoup mon magazine pretties c'est mon préférée ❤️ Je vous le conseille vivement . C'est le premier magazines féminin pour jeune filles je trouve il s'adresse très bien au 15-25 ans ! Je pense que je vais m'abonne car depuis le début aucun de leur numéro ne m'a déçu . Et ce que j'aime c'est qu'il n'y a pas de touches et que les babines peuvent faire partit de la couverture , c'est juste génial il n'y a pas de conditions physique et qui n'a jamais rêver d'être en couverture ou de faire partie d'une séance photo,  en tous as ça minterrese réellement .
Je me suis aussi acheter le numéro de asyoulike un magazine que j'ai découvert ect été et que j'apprécie assez , j'aime ce côté différent de autres magazines, et il nous fait aussi connaître des blogeuses , des talents, je n'en dit pas plus je vous laisse découvrir par vous même ça faut le coup!
J'ai acheter courrier internationale, ça faisait un moment que je ne l'avait pas acheter mais j'aime ce journal pour les jeunes et les actualités vu par les différents pays .
Le reste est a ma maman, j'aime bien aussi le magazine Grazia comme tout addict a la mode ;) des qu'il y a des vêtements je regardent et j'aime bien comment il est fait et les articles.

Voilà j'ai essayer de faire un article un peu plus léger, mais malgré le climat actuel ce n'est pas évident . 

J'espère que ça vous aura plus
Bisous
Dite moi le prochain article que vous aimeriez !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire