samedi 14 novembre 2015

Inhumanité: ma lettre au monde

Voilà, j'écris, cette nuit du 13 novembre 2015 au 14 novembre 2015, ca a toujours été pour moi un jour spécial étant le jour de l'anniversaire de ma maman. Ce matin en me réveillant je ne pensais pas finir ma  journée  terrifie comme cela. Oui je suis terrifier, j'offre ce plaisir ce soir à ces personnes inhumaines, contre la ma volontée!
Ce soir oui vous avez horrifier toute la France,oui vous nous avez fait mal, mais savez vous ce que vous nous nous avez vraiment fait ?, Révoltés voilà ce que je pense -oui révoltés contre des personnes qui sont humaines donc normalement doter d'une conscience et d'un cœur ( je sais qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours mais quand même), je vois certes des humains mais aucune humanité!
Je suis quelqu'un de sensible et voir ca m'a juste dévastée,car vous avez tues des personnes , blessés mais vous avez aussi soudés un peuple plus qu'il ne l'était avant, je pense.
Juste une chose qui me révolte,comment peut on faire ça au nom d'une religion qui ne prône pas cela du tout...
Comment peut on se servir d'une religion qui ne prône pas cela du tout ... Comment peut on se servir comme ça d'une religion , c'est juste degeulasse.
Ce soir, enfin nuit je m'autorise à être terrifiée , mais je vais essayer de ne pas arrêter de vivre , vous n'aurez pas ce plaisir .
Comme l'a dit monsieur Obama ce n'est pas juste une attaque à Paris, pas juste contre le peuple de France . Mais c'est une attaque contre l'humanité et les valeurs que nous partageons. 
Je suis tout à fait d'accord avec cette phrase .
Je n'aime pas la violence,les situations de conflits , je n'ai pas envie de connaître la guerre ;ma vie vient de commencer  et je veux pouvoir la vivre , et on en a tous le droit !
Je vois les images des forces de l'ordre avec fusil dans Paris ca me semble irréel à la télé , je n'imagine même pas ce que c'est en vrai, je n'imagine pas ...
Tout ça pour moi est irréel, je ne réalise pas que des personnes puisse avoir autant de haine et d'inhumanité en eux.
Nous sommes unis dans dette épreuve, et j'espère que l'être humain va arrêter de se haïr et de se tuer pour des différents , des différences .
Nous sommes tous humains, tous pareils , nos différends devraient nous rapprocher, nous en sommes pas destinés à nous haïr et nous tuer entre nous. Oui je suis naïve, mais je lance un appel à la paix dans le monde. Je ne veux pas d'un futur inhumain, nous méritons tous mieux.
Je dis non aux amalgames!!!! 
Je ne comprend pas cette partie de l'être humain et ne le comprendrait sûrement jamais, mais nous sommes un grand pays , un grand monde et j'espère qu'ensemble la paix sera possible .
En le réveillant à l'instant, je crois avoir rêver ce qui c'est passer , j'ai du demander confirmation à maman maman pour voir si c'était réel . 
Vous avez fair très mal aux peuples français ,mais aussi à l'humanité , mais vous les lâches , oui les lâches qui tirés sur des civils, des personnes sans défense , des femmes , des enfants , des hommes , qui non rien demander à personne , vous n'êtes pas humains , vous me dégoûtés ,vos idéologies ne sont pas réels et humaines . 
Je veux que nous soyons tous unis, soyons soudés et ne leur donnons pas le plaisir d'avoir peur d'eux.
Je m'adresse aussi à vous aussi mesdames et messieurs les politiques, s'il vous plaît je vous en supplie mettez de côté vos convictions politiques, vos partis et usez de votre intelligence tous ensemble pour nous aidez et pour agir contre cette organisation terroriste, unissez vous et faisons ensemble quelque chose de beau pour l'humanité , arrêtons de nous tirés dans les pâtes , arrêtons nos petits conflits pour rien et unissons nous tous pour notre pays et notre monde .
Cette unité ne doit pas être temporaire mais contante, elle ne doit pas cessés .
J'adresse cette lettre au monde, à tout être humains qui sache lire .

Elisa  

Veuillez excusez mes fautes d'orthographes qui je suis sûre sont conséquentes, mais j'en perd mon latins et n'arrive pas à les discerner .merci à vous 
Mes pensées vont aux victimes et aux familles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire