lundi 9 novembre 2015

Mes réseaux sociaux : what´s on my phone and iPad!

Je vous l'avais dit , je vous parle ici de mes réseaux sociaux !

Alors je vais déjà vous prévenir mon réseaux social préféré est Instagram ! J'adore la photo j'adore poster en poster et regarder celle de personne qui m'inspire ! Toute mes photos sont la !

Pour certaine de mes photos j'utilise l'application instasize que j'adore , elle permet d'afficher la photo dans son intégralité ! J'ai cette apllication sur mon téléphone et mon iPad . 

J'ai l'application sfr , pas besoin de vous en parlez je pense ;)
L'application easyjet est pratique et je l'utilise des que je prend l'avion car je voyage souvent avec cette compagnie .

Alors l'application Kiko est récente je l'ai depuis septembre depuis mon premier achat chez eux , cette application contient ma carte de fidélité , que je dois présenter en caisse . Il y a aussi beaucoup d'offre que je reçois qui sont intéressantes !

Ma prochaine application est disneyland , je l'avais télécharger avant mon séjour Disney, car une fois sur place est très pratique nous avons les temps d'attentes de chaque manège et nous pouvons savoir si il y a une panne ou sicelle ci est fermée ! Il y a aussi une carte de chaque 
Parc . Je vous la conseille réellement si vous allez a Disney!

Beauty plus est une application que je viens de découvrir via debby arts qui fait des vidéos de dessins . Je ne l'ai pas tester mais elle permettrai de corriger lacnee de mettres certains filtres et , de mettre des décorations !

Quiz up est un jeu que j'adore ! Pareil je l'ai télécharger la semaine dernier et j'adore y jouer ! Il y a plein de thèmes différents et ce sont des quizz ! J'adore il y le thème reines des neiges, actualité, langues , Disney , séries , films et tant d'autres ! Il y en a pour tous les goûts .

Blogger l'application depuis laquelle je suis en train de vous écrire ;)

J'ai télécharger récemment Natacha birds car j'adore ces fond d'écrans !

Facebook l'incontournable mais je n'y vais pas tellement ! 
Snapchat j'adore , j'aime beaucoup les filtres . 
Whats app et Messenger  sont très utilitaires pour moi . 
Je ne m'en sert pas des jeux que vous boueux sauf dans un moment de grand ennuis .
Je voulais vous parler de l'application we heart it que j'aime beaucoup , c'est une application où l'on trouve beaucoup de photos et on en fais des collections . J'aime beaucoup ;) 
Voilà je n'ai pas d'autres choses a ajouter je pense . 

Bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire