dimanche 5 juin 2016

Ce que je veux quand je vais sur un blog ?!!!

Pourquoi cet article? Pourquoi ce titre ?
Tout simplement pour vous dire exactement ce que je veut quand moi même je vais sur blog, j'aimerais que ce sois une fille comme moi, naturel qui se maquille pas ou presque pas, car j'avoue qu'avant d'aller sur des blog je n'avais rien comme maquillage mis à part un mascara et une bb crème que je n'utilisais jamais....
Depuis que j'ai le blog, certes je me dit il faut que je fasse des trucs qui marche mais qui me plaise . Mais j'ai envie de dire je ne me situe pas du tout dans le même moules que les autres filles, je ne dit pas que je suis mieux ou autres ,je ne me permettrais pas, j'ai juste cette impression que je suis différente et j'ai peur que cette différence soit une faiblesse .
Bref quoi qu'il en sois, je me dit que j'aimerais moi tomber sur le blog d'une fille à qui je peut m'identifier quasi à cent pour cent, où tu sens qu'il n'y a pas vraiment de différence entre vos goûts. Je ne dit pas que l'on doit trouver sa jumelle, loin de là mais quelqu'un qui nous ressemble . Voilà vraiment ce que je cherche à faire avec ce blog.
Donc je vous propose de me connaître avec tout les petits  défauts et même gros que j'ai, mais aussi mes complexes, les tocs, mes passions...

   
Mon premier défaut, la liste va être assez longues, lol, sérieusement je suis timide, mais pas timide genre je parle pas facilement, je suis très très timide avec les garçons , la gafeuse...
Mon second défaut, j'essaye de ne pas montrer mes émotions , je ne dit pas souvent ce Que je ressent au fond de moi par peut d'été juger,, mais aussi d'embêter l'autre, de lui creer un soucis supplémentaires  jaime garder des choses pour moi, ce qui ne m'empêche pas de partager avec tous!!
J'ai aussi le défaut d'être légèrement succeptible, mais pareil je ne vais forcément le montrer , ce qui est vraiment naze car au bout d'un moment c'est vrai que l'on explose forcément.
Comme toute bonne française et oui je râle, pour moi ce n'est pas râler mais constater, je râle souvent de moi même donc ca va ;)
Mais mes yeux sont apparament là clés de tout, car si ça va pas ca se voir dans mes yeux, si je suis heureuse aussi, pour tous dire tous passe par mes yeux, qui sont si vous vous le demandez verts .

Ce que je veux faire passer par centr article, cest que je vais faire ce qui me ressemble et ce que j'aimerais moi trouver sur un blog, cest à dire que malgré le fait que je n'ai pas encore un appareil de pro, que je ne m'affiche pas sur le blog, j'ai envie de vous parler de ce que j'aime vraiment et de ce qui me fait vibrez , j'aime le naturelle, et jaime ne pas me maquiller souvent... Ça fait de moi un garçon manqués ? Je ne me considère pas comme telle .

Bien sûr , sur ma bannière il y a écrit beauté et mode, mais c'est la définition de la beauté, cest à dire des astuces que je pratique , mais aussi des petits coup de cœur makeup.. 
La mode pour moi ne rime pas avec les défilés , houllala non, moi jaime les vêtements , avoir de tout me plaît.. Je ne suis pas une bimbo ou autre, mais ca vous le ferez par vous même j'espère .

Je me définirais donc comme une geek-sportive. .. 
La vous me direz, non mais attend c'est possible ? Bien sûr que oui, jaime les choses inutiles, cest à dire savoir que lorsque l'on éternue toute les organes  s'arrêtent pendant environs même pas un millième de seconde .. Oui ça m'intéresse , et ca fait de moi ce que je suis .
Jaime aussi le sport, vous l'aurez compris le surf jadore ca mais d'une force tellement énorme , que j'en reve souvent la nuit ...
Mon but: savoir super bien surfer avant la cinquantaine . Possible ? Je vais tous faire pour.
Le sport me plaît , je ne suis pas "The Sportive" mais je pratique et j'aime ca.
Jaime la déco et le lifestyle , j'aimerais faire de diy que je vois mais à chaque fois je me dit jai pas le matériel, donc j'essayerais de faire mes propres diy avec du matériel qu'on a tous, et si cest du matériel dirons plus compliquer à avoir , je vous mettrais les références et l'endroit ou site ou jai acheter .


Comme tout le monde j'aime voyager, j'aimerais voyager en Australie en ce moment pour y surfer bien sûr , mais découvrir la culture ...


Comme je le disais La mode jaime ca, mais on a tous notre définitions de la mode, c'est ca qui en fait une belle chose.
Pour moi la mode n'est pas forcément mode de luxe ou autre mais plus des choses qui me plaises, où je me sens bien, et belle.
Je vous dirais que je ne me sens pas souvent belle, ca cest la confiance en soi, un sujet où je pourrais surement disserter pendant des heures, mais ce n'est point le sujet ici. Vous l'aurez donc compris je n'ai pas grande confiance en moi.
Jaime donc voir des belles choses, mais pas forcément chère, jaime les marques de surf mais je n'en ai pas tant. , la marque ne fait pas tout .


Cet article est assez brouillon je l'avoue, je l'écris le dimanche soir 5 juin tard, et sur ma tablette, dans ma chambre de maison de vacances .
Donc en résumé sur le blog vous aurez ce qui me plaît , du surf , skate , de la déco, du diy accessible , mes reve , à mon avis souvent dès coup de gélules par rapport à l'actualité , même si j'avoue depuis  un mois je ne suis plus vraiment vu que je regard plus la télé,mais je me sens coupable d'être si super ciel alors que d'autre souffre .. Ce qui fera un article aussi je pense .. Je ne suis pas rasoir du tout , jaime aussi m'amuser et ca je vous laisserais découvrir au fil des articles

Excusée moi pour cet article un peu en vrac , mais j'écris avec l'émotion qui est ce que je préfère faire'


Xoxoxoxoox
Elisaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire